Selecione o seu idioma:
Avaliações 100% reais e verificadas.
catherine n. classificado
Resto bon et sympa.bemol clim trop forte.
MARIE LAURENCE C. classificado
Bon accueil et bons plats
Céline L. classificado
Une soirée très sympathique dans un lieu chaleureux. Personne attentif et réactif, un très bon service pour un repas délicieux
Philippe D. classificado
Frites froides et molles . Épinards en branches a le place des petits légumes promis indigne d'une mauvaise cantine
Regine A. classificado
Lieu agréable Service et accueil impeccables on ne cuisine Je recommande
nasséra k. classificado
Restaurant sympa menus varié et prix corrects. L'accueil et service très
chadia A. classificado
Laurence D. classificado
CHRISTIAN V. classificado
Odile G. classificado
Accueil chaleureux ; mets savoureux