138 avaliações no Uniiti

Avaliações 100% reais e verificadas.

c

catherine n. classificado

Resto bon et sympa.bemol clim trop forte.

17/06/2026 09:04
M

MARIE LAURENCE C. classificado

Bon accueil et bons plats

04/06/2026 05:09
C

Céline L. classificado

Une soirée très sympathique dans un lieu chaleureux. Personne attentif et réactif, un très bon service pour un repas délicieux

23/05/2026 07:02
P

Philippe D. classificado

Frites froides et molles . Épinards en branches a le place des petits légumes promis indigne d'une mauvaise cantine

13/05/2026 08:58
R

Regine A. classificado

Lieu agréable Service et accueil impeccables on ne cuisine Je recommande

04/05/2026 03:08
n

nasséra k. classificado

Restaurant sympa menus varié et prix corrects. L'accueil et service très

25/04/2026 05:51
c

chadia A. classificado

25/04/2026 01:44
L

Laurence D. classificado

23/04/2026 11:08
C

CHRISTIAN V. classificado

23/04/2026 05:29
O

Odile G. classificado

Accueil chaleureux ; mets savoureux

20/04/2026 08:33